Livraison Priority

Commandes passées avant 16.00 seront expédiées le jour même et vous parviendront en règle générale le lendemain, respectivement le prochain jour ouvrable. Dès que le colis a été préparé, vous recevez un mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. Ce service est proposé par la poste Suisse et nous ne sommes pas responsable pour un éventuel retard.
Livraison Economy
Commandes passées avant 12.00 seront expédiées le jour même et vous parviendront en règle générale dans les 3 jours ouvrables. Dès que le colis a été préparé, vous recevez un mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. Ce service est proposé par la poste Suisse et nous ne sommes pas responsable pour un éventuel retard.
Livraison Express
Commandes passées avant 16.00 seront expédiées le jour même et vous parviendront le lendemain matin, sauf jour férié ou dimanche. Dès que le colis a été préparé, vous recevez un mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. Ce service est proposé par la poste Suisse et nous ne sommes pas responsable pour un éventuel retard.
Enlèvement en magasin
Les commandes pour l'enlèvement en magasin à Villars-Ste-Croix seront préparé pour le lendemain et resterons prêtes pour un enlèvement pendant 5 jours. Si vous désirez reprendre votre commande à une autre date, nous vous prions de nous le communiquer lors de la commande. Dès que le colis a été préparé, vous recevez un mail de confirmation d'envoi avec un numéro de référence que nous vous prions de nous communiquer lors de l'enlèvement.
Retour de Marchandise
Toutes réclamation au sujet de contenu de la commande et qualité de marchandise doit nous parvenir par écrit dans les 5 jours dès réception de commande. De manière générale nous récompensons d'éventuel erreur de livraison par une note de crédit, respectivement un remboursement.
Lorsqu'un produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans son emballage origine et dans un délai de 5 jours dès la réception,  par poste à partyb2b.ch by Ballon-Müller, Croix-du-Péage 1, 1029 Villars-Ste-Croix. Afin de faciliter le traitement, nous vous prions d'avertir votre retour par mail. Nous allons vous créditer votre retour dans les 5 jours dès la réception de votre colis.
Attention, des articles retournés qui ont été utilisés, qui ne sont pas dans son emballage d'origine en parfait état, qui ne sont pas propre à la vente en magasin ou qui sont incomplets ne seront pas acceptés. Des articles comestibles, d'hygiène, des sous-vêtements, collants, produits de maquillage et certains d'autres produits délicats sont exclus de droit de retour.
Nous vous remercions de votre compréhension.